104 route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 83 86 54 94

Nathalie Peaucelle vous accueille pour une séance de massages assis

Massages à Charbonnières-les-Bains (69260)

Massage Amma

Amma assis : relaxation express du haut du corps

Apaisez les tensions de votre dos et cervicales en 30 minutes !

Pratiqué dans mon cabinet, ce massage assis et habillé dure 35 minutes, vous pouvez donc reprendre vos activités aussitôt le soin terminé !

Les bienfaits du massage sur chaise ou amma assis font l’unanimité.

Amma signifie massage en japonais. C’est une approche énergétique basée sur les principes de la Médecine traditionnelle japonaise d’acupression. Cette technique de massothérapie permet d’éliminer les blocages énergétiques et d’équilibrer les flux d’énergie Yin et Yang.

Par une série de mouvements effectués sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations, le Amma assis combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent au Shiatsu : pressions, percussions, vibrations, tapotements, effleurages.

Les bienfaits du massage assis

  • dénouer les articulations
  • relaxer les muscles endoloris dus aux mauvaises postures,
  • soulager les problèmes de circulation sanguine et lymphatique, les douleurs dorsales et les maux de tête,
  • renforcer le système immunitaire
  • réactiver l’énergie, la souplesse, la concentration
  • favoriser la détente,
  • d’atténuer la fatique corporelle et oculaire,
  • de chasser le stress et la nervosité,
  • d’améliorer la qualité du sommeil.

Les bienfaits du Amma assis ont donc une incidence non négligeable sur votre niveau de productivité et de créativité, la prévention des blessures, les absences au travail, le sentiment d’appartenance, la motivation, la responsabilisation, et votre qualité de vie et de bien-être en entreprise.

Séance massage sur chaise habillé

45 min | 45€

Forfait 5 séances

200€

Le massage sur chaise : prévenir les douleurs

Le Amma assis est à la fois préventif et correctif. Il offre autant d’avantages qu’un massage classique en cabinet. Particulièrement en vogue en Amérique et en Asie, cette méthode de détente et de relaxation sur chaise gagne progressivement du terrain en Europe et les bienfaits qu’il procure sont de plus en plus connus et reconnus.

Ce type de massage a été développé aux Etats-Unis par le massothérapeute David Palmer dans les années 80 pour lutter contre le stress en entreprise. Assise confortablement sur une chaise ergonomique, spécifiquement conçue pour le massage, la personne reste habillée et reçoit le Amma appliqué sur le dos, les hanches, la nuque, les bras, les mains et la tête.

L’action du massage se situe essentiellement sur la partie supérieure du corps, soit la tête, la nuque, les épaules, les membres supérieurs et la partie dorsale (trapèzes, spinaux et lombaires) qui sont stimulés et détendus par des mouvements délicats de pression, d’étirement, d’effleurement, de tapotement.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.